Calcul loyer Pinel : Pourquoi a t-elle été prolongée ?

Vous aimeriez tant trouver une solution pour réduire vos impôts mais vous ne savez pas ce qu'il faut faire ? Avez-vous pensé à investir dans l'immobilier locatifs parce que plusieurs lois de défiscalisation immobilière proposent d'importantes réductions fiscales à tous les contribuables délirants investir dans l'immobilier locatif en France.

Les lois de défiscalisation immobilière sont nombreuses, parmi elles :

  • La loi de défiscalisation Pinel
  • La loi de défiscalisation Malraux
  • La loi de défiscalisation Censi-Bouvard

Nous allons vous parler dans notre article exclusivement de la loi Pinel. Cette loi a été mise en place il y'a quelques années déjà, par l'ancienne ministre du logement Sylvia Pinel, et vient d'être prolongée jusqu'en 2021 par le président de la république.

Ce dispositif connait un véritable succès auprès des contribuables, c'est d'ailleurs l'unes des raisons de son prolongement. Des changements ont été effectués afin de l'assouplir et le rendre davantage accessibles aux investisseurs.

Grâce à cette loi, vous pourrez investir dans un bien immobilier de votre choix (neuf ou ancien) à conditions que celui-ci respecte les normes de consommation énergétique. Le logement devra être mis en location dans les 12 mois qui suivent son achat, et doit obligatoirement être louer pour une certaine période pouvant aller jusqu'à 12 ans.

Vous en saurez plus sur : http://www.calcul-pinel.fr

La défiscalisation Pinel

La défiscalisation dépendra essentiellement de cette période, soit pour une mise en location de 6 ans, l'investisseur percevra une réduction de 12% , pouvant atteindre 21% pour une mise en location de 12 ans.