Compte-titre: pour quelles raisons choisir un compte titre ?

Il existe de nos jours plusieurs manières de gagner de l’argent via les marchés du monde entier. En effet, différents dispositifs sont mis à la disposition de tous. Tel est le cas du compte-titre.

En général, tout le monde est titulaire d’un compte courant. Ce dernier vous permet d’avoir un compte-titre qui, à son tour, vous permet d’acheter des titres sous forme d’actions ou d’obligations. L’une des particularités du compte titre est la possibilité d’accéder en toute facilité au marchés à l'échelle international mais aussi d’effectuer un investissement en toute liberté.

Pour avoir plus d’informations relatives au compte-titre, consultez le site : http://compte-titre.com/

Découvrez le fonctionnement du compte-titre:

Le compte-titre connaît un fonctionnement très simple et souple. De même pour les conditions d'acquisition. En voici un petit récapitulatif:

  • Le compte-titre ne connaît aucun plafond d’investissement ni d’âge.
  • Il est possible d’avoir un compte-titre hors la banque où se situe votre compte courant;
  • Via le compte-titre, le titulaire ne peut effectuer que un investissement de valeurs mobilières. Soit des actions ou des obligations.
  • Lors de l’ouverture du compte-titre, il est important de renseigner les informations du titulaire comprenant: la situation familiale, le régime fiscal...etc