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Plaque professionnelle : Représentation indirecte

Une plaque professionnelle est une image extérieure que vous donnez à un ensemble de personnes. Il faut donc penser à plusieurs choses lorsqu’on décide de ce qu’on va indiquer dessus et à son apparence. La première : trier les informations. On ne peut pas tout indiquer sur une plaque accrochée au mur, il faut donc sélectionner ce qui nous semble le plus important à indiquer.
Ensuite, il faut hiérarchiser ces informations en fonction de celles qu’on souhaite faire ressortir. Si vous ne prenez que des clients sur rendez-vous, cela peut par exemple constituer une information importante à faire passer en priorité. A vous de décider de ce qui vous semble le plus important.

Les mauvaises idées

Il y a certaines choses qu’il vaut mieux éviter de renseigner sur une plaque qui a vocation à se retrouver sur l’espace public. www.plaque-professionnelle.info vous conseille pour vous éviter des ennuis déplaisants.
Les coordonnées sont par exemple à éviter, mieux vaut les transmettre aux clients une fois que vous êtes certain de les prendre en charge. Sinon certaines personnes ne se gêneront pas pour vous déranger avec des cas dont vous n’avez jamais entendu parler.